Ce n’est pas la solidarité qu’il faut dénoncer, puisqu’elle est légitime.Mais,c’est l’aspect légal qu’on y met pour qu’elle soit mis en œuvre.Cela vaut pour tout le monde.
Quand la solidarité respire l’illégalité et le parti pris, il faut la dénoncer.
On ne peut pas se permettre de transformer la succession dans une mairie, en dynastie ethnique .C’est ridicule et porteur de conflits, surtout quand les textes sont clairs.
Quand la solidarité respire l’illégalité et le parti pris, il faut la dénoncer.
On ne peut pas se permettre de transformer la succession dans une mairie, en dynastie ethnique .C’est ridicule et porteur de conflits, surtout quand les textes sont clairs.

