Vraiment, les VIEUX de ce toli, vous n'avez pas honte de parler autant du tri_balisme ? Vous allez léguer quoi aux générations futures ? Bams ceci, Sawa cela... hmm, je wanda sur chacun de vous. Respectez vos âges et construisons le Cameroun pour les générations futures. Si nous avons vécus des frustrations, nous ne devons pas léguer ces frustrations à nos enfants. Par ailleurs, je sais et je crois fermement que chacun de nous à au moins un ami originaire d'une tribu qu'il vilippende ici. Au nom de nos amitiés, réfléchissons Cameroun et non tribu...

