DIEU n est pas fou de n avoir pas confie a une seule personne tous les pouvoirs,le pouvoir recu par chacun de nous lui rend dynamique dans un secteur bien determine et devient dominant a la longue.on peut donc parler de dominance mais sans abus de langage.se lever un beau matin et emettre des balivernes du genre je domine le cameroun ne releve que de la folie.au cameroun personne ,chaque tribu detient un pouvoir

