@ Rondo
Tu prends quoi au serieux ici ? Toi meme tu sais que chaque annee entre le 15 juin et le 15 juillet , on renove l usine ou l esprit malade de @ Londonien se debrouille . Vacances ? M. Connait pas . Donc c est notre sacerdoce que de le supporter à cette periode de l année .
Il y a juste acraindre que ceux qui ne connaissent pas le specimen ne le prennent au serieux ; ils nous offriraient alors trop vite le laakamland et ceci sans le moindre coup de feu ...
Tu prends quoi au serieux ici ? Toi meme tu sais que chaque annee entre le 15 juin et le 15 juillet , on renove l usine ou l esprit malade de @ Londonien se debrouille . Vacances ? M. Connait pas . Donc c est notre sacerdoce que de le supporter à cette periode de l année .
Il y a juste acraindre que ceux qui ne connaissent pas le specimen ne le prennent au serieux ; ils nous offriraient alors trop vite le laakamland et ceci sans le moindre coup de feu ...

