A TOUS
J espere que sur ce debat de tribus. les passions vont baisser et on revient a la normal.
parce qu il faut retenir que en temps que peuple, nous sommes dans le meme bateau. Si une tribu coule le bateau, c est tout le monde qui va se retrouver au fond de la mer.
La reussite d une tribu dans quelque domaine que ce soit, est a feliciter et a imiter.
Je ne me sens ni intimider, ni inquiter par la reussite
economique des bamis,
Tout ce donc vous accusez le bamis, est en realite du a mal gouvernance, et l abandon de l etat. Fangtbeti.
dans un gouvernment qui fonctionne normalement. Tu construits ton immeuble, toute la nuit dans un marecage, le matin l etat de casse, et t envoie la facture de leur travail. et personne ne va demander de quel ethnie, le proprietaire vient.
Pour ceux qui entendent la guerre des tributs , elle n aura pas lieu au Cameroun.
A CAIMAN
merci de ta remarque sur mes postes. j essaye seulment d apporter ma contribution au debat, meme sous annonimat.
ANEL K
tu es encore dans les affaires des stades. l arnaque a echoue, il n y aura rien. il reste encore 1 mois et demi pour l inauguration du Stade a PIOCHE de Bamenda.
au lien de repondre a TONTON NDOCKOTI avec les photos des avancement des travauxm il repond avec les evangiles.
J espere que sur ce debat de tribus. les passions vont baisser et on revient a la normal.
parce qu il faut retenir que en temps que peuple, nous sommes dans le meme bateau. Si une tribu coule le bateau, c est tout le monde qui va se retrouver au fond de la mer.
La reussite d une tribu dans quelque domaine que ce soit, est a feliciter et a imiter.
Je ne me sens ni intimider, ni inquiter par la reussite
economique des bamis,
Tout ce donc vous accusez le bamis, est en realite du a mal gouvernance, et l abandon de l etat. Fangtbeti.
dans un gouvernment qui fonctionne normalement. Tu construits ton immeuble, toute la nuit dans un marecage, le matin l etat de casse, et t envoie la facture de leur travail. et personne ne va demander de quel ethnie, le proprietaire vient.
Pour ceux qui entendent la guerre des tributs , elle n aura pas lieu au Cameroun.
A CAIMAN
merci de ta remarque sur mes postes. j essaye seulment d apporter ma contribution au debat, meme sous annonimat.
ANEL K
tu es encore dans les affaires des stades. l arnaque a echoue, il n y aura rien. il reste encore 1 mois et demi pour l inauguration du Stade a PIOCHE de Bamenda.
au lien de repondre a TONTON NDOCKOTI avec les photos des avancement des travauxm il repond avec les evangiles.

