vraiment c est comme ca que parlent ici les gens que nous avons accorde l hospitalite hier voila comment ces pourris voyous sont reconnaissants ,comme ils adorent vivre dans les fosses sceptiques c est comme ca aussi qu ils aiment parler sous les bancs.ces lezards que les bamouns se sont empares de leur terre viennent nous polluer l atmosphere ici.je vous dis il y aura pas de guerre nous allons chercher le fouet et les taper sur leurs grosses fesses graisseuses et chacun d eux saura qu il faut prendre les mapan...pauvres types on les chasse partout

