@Sawaman (Cameroun)
Pour ta gouverne les Bamis ont fait la guerre, les Sawas JAMAIS...
Ces derniers etaient des vendeurs de leurs freres pendant et avant la colonisation!! Si tu doutes renseigne toi sur les chefs Bilé, les notables de Dikolo et autres chefferies Douala qui ont fait des affaires sur le port negrier de Dimbia dans le Sud-Ouest du littoral. 68,000 de nos freres vendus pour l’ensemble du Cameroun selon l'ONU, ce qui fait de vous des acteurs principaux de la traite négrière.
A Douala, des marchés aux esclaves se sont tenus directement sur le fleuve Wouri avant de devenir sous le régime Ahidjo-Biya, des prisons pour opposants politiques.
Ceux qui savent ne parlent pas beaucoup mais les ignorants veulent re-ecrire l'Histoire.... Wait and See!!!!!!!!!!!!
Pour ta gouverne les Bamis ont fait la guerre, les Sawas JAMAIS...
Ces derniers etaient des vendeurs de leurs freres pendant et avant la colonisation!! Si tu doutes renseigne toi sur les chefs Bilé, les notables de Dikolo et autres chefferies Douala qui ont fait des affaires sur le port negrier de Dimbia dans le Sud-Ouest du littoral. 68,000 de nos freres vendus pour l’ensemble du Cameroun selon l'ONU, ce qui fait de vous des acteurs principaux de la traite négrière.
A Douala, des marchés aux esclaves se sont tenus directement sur le fleuve Wouri avant de devenir sous le régime Ahidjo-Biya, des prisons pour opposants politiques.
Ceux qui savent ne parlent pas beaucoup mais les ignorants veulent re-ecrire l'Histoire.... Wait and See!!!!!!!!!!!!

