@tous
chers amis je n ai jamais pense me meler a vos debats encore internes bien que enrichissants et pathetiques.a ceux qui accusent les francais d etre hargneux envers les bamilekes parcequ ils sont ceci ou cela je peux leur dire ceci:la tribu que les francais redoutent le plus au cameroun c est les bassas,parcequ avec eux difficile de prevoir ils sont capables de tout et de rien et chez eux l interet general passe avant l interet sectaire ce qui est contraire aux bamilekes leurs interets avant tout.Alors pourquoi combattre quelqu un avec qui on peut negocier en garantissant ces interets
chers amis je n ai jamais pense me meler a vos debats encore internes bien que enrichissants et pathetiques.a ceux qui accusent les francais d etre hargneux envers les bamilekes parcequ ils sont ceci ou cela je peux leur dire ceci:la tribu que les francais redoutent le plus au cameroun c est les bassas,parcequ avec eux difficile de prevoir ils sont capables de tout et de rien et chez eux l interet general passe avant l interet sectaire ce qui est contraire aux bamilekes leurs interets avant tout.Alors pourquoi combattre quelqu un avec qui on peut negocier en garantissant ces interets

