@lemignon
je suis assez satisfait en vous lisant ,eh bien les bamis sont les plus riches economiquement quelle aubaine!ca vous va?alors souffrez aussi que les autres richesses ne soient plus votre apanage
je suis assez satisfait en vous lisant ,eh bien les bamis sont les plus riches economiquement quelle aubaine!ca vous va?alors souffrez aussi que les autres richesses ne soient plus votre apanage

