@Pondo
Le Gondo c est Comme le Laakam. IL n y a pas de probleme Sawa. Tous sont appeles a vivre ensemble Avec les Bamilekes. IL ya plus des bamilekes nees a Douala par an que les Sawa née a Douala. C est un probleme qui n existe pas. Que les Sawa se regardent dans les yeux et analyse leur part de responsabilities . J ai tjour en memoir le feuilleton caiman. Nous avons tous vus comment ils ont detruit petit pays sans raison, Juste par jalousie
@Londonien.
Effectivement, tous le monde aiment les Betis. Ils n ennuient personne et sont Tres acceuillant. Les Ewondo surtout sont d une hospitalite legendaire.
@Mvog Mbi
Le championat a un tres bon niveau. IL faut Juste recadrer l arbitrage et aider Tombi a finir les stades.
Le Gondo c est Comme le Laakam. IL n y a pas de probleme Sawa. Tous sont appeles a vivre ensemble Avec les Bamilekes. IL ya plus des bamilekes nees a Douala par an que les Sawa née a Douala. C est un probleme qui n existe pas. Que les Sawa se regardent dans les yeux et analyse leur part de responsabilities . J ai tjour en memoir le feuilleton caiman. Nous avons tous vus comment ils ont detruit petit pays sans raison, Juste par jalousie
@Londonien.
Effectivement, tous le monde aiment les Betis. Ils n ennuient personne et sont Tres acceuillant. Les Ewondo surtout sont d une hospitalite legendaire.
@Mvog Mbi
Le championat a un tres bon niveau. IL faut Juste recadrer l arbitrage et aider Tombi a finir les stades.

