PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TPO TPO a écrit le 4 juillet 2016 à 22h56
@Pondo

Le Gondo c est Comme le Laakam. IL n y a pas de probleme Sawa. Tous sont appeles a vivre ensemble Avec les Bamilekes. IL ya plus des bamilekes nees a Douala par an que les Sawa née a Douala. C est un probleme qui n existe pas. Que les Sawa se regardent dans les yeux et analyse leur part de responsabilities . J ai tjour en memoir le feuilleton caiman. Nous avons tous vus comment ils ont detruit petit pays sans raison, Juste par jalousie

@Londonien.

Effectivement, tous le monde aiment les Betis. Ils n ennuient personne et sont Tres acceuillant. Les Ewondo surtout sont d une hospitalite legendaire.

@Mvog Mbi

Le championat a un tres bon niveau. IL faut Juste recadrer l arbitrage et aider Tombi a finir les stades.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist