@juste de passage
A l epoque ou canon regnait au cameroun,les clubs de l ouest qui jouaient au hemle etaient principalement federal de foumban ,unisport de bafang.quand je regarde ce machin de championat aujourdhui quelques secondes apres j attrape la berlue
A l epoque ou canon regnait au cameroun,les clubs de l ouest qui jouaient au hemle etaient principalement federal de foumban ,unisport de bafang.quand je regarde ce machin de championat aujourdhui quelques secondes apres j attrape la berlue

