good morning chers frères et sœurs du Toli
SVP nous sommes tous camerounais et nous aimons tous notre pays.s'il vous plaît arrêtons avec des guerres de mots tribales qui ne nous honorent pas et donnons la main quelque soit notre origine et quelque soit le pays dans lequel nous vivons présentement.
Peace everybody
vive le Cameroun
SVP nous sommes tous camerounais et nous aimons tous notre pays.s'il vous plaît arrêtons avec des guerres de mots tribales qui ne nous honorent pas et donnons la main quelque soit notre origine et quelque soit le pays dans lequel nous vivons présentement.
Peace everybody
vive le Cameroun

