@MALKO
Laisse nous ça, si t'avais bien relu mon post tu aurais vu qu'il est préferable que l'on peaufine notre jeux et nos tactiques sur les sparring locaux, non seulement cela coûte moins chère et en plus moins de problèmes administratif comme en France à Créteil certains ont vu leurs visas refusés.
Si tu veux avoir un match internationnal de niveau elévé cela peut au contraire semer les doutes dans les esprits et je vois les journalistes s'en donner à coeur joie, pour fustiger certains joueurs.
Je propose à la Federation Camerounaise de Football et au Minjess de faire deux match de préparation face à une selection de LIONS ESPOIRS J.NYONGA connait bien le terrain et les joueurs surtout ceux qui ont joués en CEMAC et autres, voilà qui peut nous donner une préparation de bonnes factures.
A+
Laisse nous ça, si t'avais bien relu mon post tu aurais vu qu'il est préferable que l'on peaufine notre jeux et nos tactiques sur les sparring locaux, non seulement cela coûte moins chère et en plus moins de problèmes administratif comme en France à Créteil certains ont vu leurs visas refusés.
Si tu veux avoir un match internationnal de niveau elévé cela peut au contraire semer les doutes dans les esprits et je vois les journalistes s'en donner à coeur joie, pour fustiger certains joueurs.
Je propose à la Federation Camerounaise de Football et au Minjess de faire deux match de préparation face à une selection de LIONS ESPOIRS J.NYONGA connait bien le terrain et les joueurs surtout ceux qui ont joués en CEMAC et autres, voilà qui peut nous donner une préparation de bonnes factures.
A+

