@ Ndogkoti
je suis Camerounais basta. alors, vos histoires de bamis, de Yde et d'ethnies ne m'interessent pas du tt. je t'ai meme calcule ou et quand? attends que Ben Modo t'attrape la bas au Cameroun, tu lui diras pourquoi tu as mis ta bouche sur sa bible.
je suis Camerounais basta. alors, vos histoires de bamis, de Yde et d'ethnies ne m'interessent pas du tt. je t'ai meme calcule ou et quand? attends que Ben Modo t'attrape la bas au Cameroun, tu lui diras pourquoi tu as mis ta bouche sur sa bible.

