PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sipandang a écrit le 3 juillet 2016 à 8h01
@Anel k

ca m'étonne que tu ne mets pas ta bouche dans les histoires des bamis et des yaoundés. Tu as peur de Londonien?

@Londonien

Tu aimes mélanger les choses comme tu as une grande gueule, mais ça ne passe pas avec moi. Je suis basaa, et je continue : donc je suis loyal et honnête. C'est inscrit dans l'ADN de tout basaa. Et même les basaas par association comme Madame Minette Libom acquièrent l'honnêteté, la fermeté et le respect de la légalité. Mme Libom, une yaoundé pur porc, est passée aux Douanes et en est sortie sans tâche. Mets n'importe quel Ateba ou Oyono là pendant 3 mois et tu vas pleurer.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist