@ndogkoti
tu dis ceci je cite:
N'oublie jamais ce ci : je suis un basaa, donc je suis loyal et honnête. Point.
Ndogkoti (Sipandang , France) le 02/07/2016 Ã 14:03
ceux qui ont trahi UM NYOBE etaient japonais peutetre?mayi matip,augustin kodock sont quoi? bamis?
l'UPC suppose etre votre parti a vous seul se trouve ou aujourdhui a cause des trahisons et des corruptions de certains bassas par le RDPC?
si un bassa devait etre loyal un jour c'est que L'UPC demeure le plus grand parti au cameroun.aujourdhui sur la scene politique les bassas sont devenus les prostituees du RDPC.avec une telle loyaute pour des bas interets comme serrer la main de soro pour nourrir ta famille je suis sur que tu es loin de comprendre ce que veut dire etre loyal et honnete.
@sawaman
je vais peutere te surprendre je ne suis pas fan de kamto il ne me dis rien du tout.il a travaille pendant 7 ans avec biya et n'a pas demissionne en 2008 quand le regime biya a assassine des camerounais pour rester au pouvoir.mr kamto n'avait rien dit de cet episode alors je ne sais pas quel changement il peut apporter a notre pays.en ce moment precis le cameroun a besoin d'un president jeune et dynamique comme joshua osih du sdf meme si ce parti nous a decu ce depute sdf m'inspire un peu confiance compare aux autres requins qui veulent cette place pour perpetuer l'oeuvre de biya.
tu dis ceci je cite:
N'oublie jamais ce ci : je suis un basaa, donc je suis loyal et honnête. Point.
Ndogkoti (Sipandang , France) le 02/07/2016 Ã 14:03
ceux qui ont trahi UM NYOBE etaient japonais peutetre?mayi matip,augustin kodock sont quoi? bamis?
l'UPC suppose etre votre parti a vous seul se trouve ou aujourdhui a cause des trahisons et des corruptions de certains bassas par le RDPC?
si un bassa devait etre loyal un jour c'est que L'UPC demeure le plus grand parti au cameroun.aujourdhui sur la scene politique les bassas sont devenus les prostituees du RDPC.avec une telle loyaute pour des bas interets comme serrer la main de soro pour nourrir ta famille je suis sur que tu es loin de comprendre ce que veut dire etre loyal et honnete.
@sawaman
je vais peutere te surprendre je ne suis pas fan de kamto il ne me dis rien du tout.il a travaille pendant 7 ans avec biya et n'a pas demissionne en 2008 quand le regime biya a assassine des camerounais pour rester au pouvoir.mr kamto n'avait rien dit de cet episode alors je ne sais pas quel changement il peut apporter a notre pays.en ce moment precis le cameroun a besoin d'un president jeune et dynamique comme joshua osih du sdf meme si ce parti nous a decu ce depute sdf m'inspire un peu confiance compare aux autres requins qui veulent cette place pour perpetuer l'oeuvre de biya.

