@ Juste de passage
Azebaze est un nom de l'Ouest? Tu es Rwandais ou bien?
Soit, Elimbi n'a pas visé les Bamis puisque vous le dites.
Mais dites moi quelle que soit la population visée, tu crois qu'un politique doit venir devant les micros pour incriminer des gens qui ont été inondés? En France j'ai vu des Maires poursuivis parce qu'ils avaient laisser bâtir sur des terrains inondables,je n'ai vu personne aller incriminer les personnes qui ont tout perdu dans ces inondations. Personne ne les a traitées d'autoproclamés dynamiques qui ne respectent pas la loi.
Je me pose une question en plus connaissant ce pays appelé Cameroun, si jamais les autoproclamés dynamiques comme les appellent Elimbi brandissent demain des permis de construire et des titres fonciers pour ces terrains inondables, que dira Elimbi? Va-t-il incriminer l'Etat et demander qu'on les rembourse les auto-proclamés dynamiques? Juste une question.
@Kalara
Tu n'as pas à être désolé. Tu es né comme ça. De toutes les tares que tu peux avoir, au moins l'hypocrisie n'en fait pas partie comme chez Elimbi et ses frères qui défendent le village qui sont ici au toli.
Azebaze est un nom de l'Ouest? Tu es Rwandais ou bien?
Soit, Elimbi n'a pas visé les Bamis puisque vous le dites.
Mais dites moi quelle que soit la population visée, tu crois qu'un politique doit venir devant les micros pour incriminer des gens qui ont été inondés? En France j'ai vu des Maires poursuivis parce qu'ils avaient laisser bâtir sur des terrains inondables,je n'ai vu personne aller incriminer les personnes qui ont tout perdu dans ces inondations. Personne ne les a traitées d'autoproclamés dynamiques qui ne respectent pas la loi.
Je me pose une question en plus connaissant ce pays appelé Cameroun, si jamais les autoproclamés dynamiques comme les appellent Elimbi brandissent demain des permis de construire et des titres fonciers pour ces terrains inondables, que dira Elimbi? Va-t-il incriminer l'Etat et demander qu'on les rembourse les auto-proclamés dynamiques? Juste une question.
@Kalara
Tu n'as pas à être désolé. Tu es né comme ça. De toutes les tares que tu peux avoir, au moins l'hypocrisie n'en fait pas partie comme chez Elimbi et ses frères qui défendent le village qui sont ici au toli.

