à l´attention de Londonien (Royaume Uni).Vous parlez des choses que vous ne comprenez vraiment pas du tout.Car je note à travers votre Publication que vous ne savez même pas ce que signifie le Groupe Betsi. Pour faire simple vous ne comprenez absolument rien sur les peuples qui constituent le grand groupe Betsi.Je vais vous aider un peu .les Bulus ne sont pas des Betsis mais les Bulus.Les resortissants de l´Est ne sont pas les Betsis.Je dis et repete que Elimbi Lobe a entierement Raison.il revient à l´état de corriger rapidement ce Problème.Ce qui se passe à Douala ne pourra jamais arriver à yaoundé où dans le grand nord parce que ces Gens savent qui vous êtes et vous controle strictement.Comment un Homme normal puisse cautioner que les Mairies de Douala soient peuplées au 3/4 des Dirigeant Bamilékés.Es ce que cela peut être ne serait ce que imaginable à l´ouest?.Nous allons aider les Doualas à récupérer leur ville

