@Hristo
Essingan et Nkul Beti sont juste des cercles de réflection et non des tontines.
Te voilà qui stigmatise tous les autres groupes ethniques du Cameroun , as tu entendu crier au tribalisme?
@Londonien
Si vous détenez tout au Cameroun, pourquoi pleurnicher et se victimiser à chaque fois qu'on vous dit la vérité en face?
Les milliards ne vous rendent ils donc pas invulnérable aux simples colibets ?
C'est pour ça que je vois difficilement un bamis président, vous êtes trop frileux je dirais même peureux une fois sortis de vos comptoirs de ferraille.
Essingan et Nkul Beti sont juste des cercles de réflection et non des tontines.
Te voilà qui stigmatise tous les autres groupes ethniques du Cameroun , as tu entendu crier au tribalisme?
@Londonien
Si vous détenez tout au Cameroun, pourquoi pleurnicher et se victimiser à chaque fois qu'on vous dit la vérité en face?
Les milliards ne vous rendent ils donc pas invulnérable aux simples colibets ?
C'est pour ça que je vois difficilement un bamis président, vous êtes trop frileux je dirais même peureux une fois sortis de vos comptoirs de ferraille.

