@TOUS
Pourquoi prendre peur quand on evoque par exemple ESSINGAN,LAAKAM...surtout si ceux ci se revelent comme des milieux de reflexion pour le bien etre de notre pays?Pour ne pas s arreter en si bon chemin il serait avantageux de revoir les reformes des autres CLUBS qui peuvent aussi apporter leur modeste contribution a cette noble tache,par exemple restructurer le NGONDO renforcer et catalyser la CONFRERIE BOUM NSAS.Dans le meme ordre idee il faudra aussi qu on sache donner au LAAKAM ce qui revient au LAAKAM et au NGONDO ce qui lui revient.
Pourquoi prendre peur quand on evoque par exemple ESSINGAN,LAAKAM...surtout si ceux ci se revelent comme des milieux de reflexion pour le bien etre de notre pays?Pour ne pas s arreter en si bon chemin il serait avantageux de revoir les reformes des autres CLUBS qui peuvent aussi apporter leur modeste contribution a cette noble tache,par exemple restructurer le NGONDO renforcer et catalyser la CONFRERIE BOUM NSAS.Dans le meme ordre idee il faudra aussi qu on sache donner au LAAKAM ce qui revient au LAAKAM et au NGONDO ce qui lui revient.

