@kalara
tu n'as pas a etre desole pour les bamilekes,soit desole pour les gens de ta tribu qui croient que le pouvoir c'est leur propriete privee et moyen d'enrichissement.avant vous il y'avait les nordistes et apres vous il yaura d'autres mais le bamileke a prospere sous ahidjo et prospere sous biya meme quand viendra le prochain president le bamileke continuera a prosperer.cherchez plutot a apprendre de ces camerounais la et comprendre ce qui fait leur succes.les betis doivent comprendre que le pouvoir politique ne peut pas produire la richesse d'un peuple.regardez les zones du sud et de l'est ou vivent les betis c'est tout simplement l'enfer sur terre.
si le tribalisme d'etat n'a pas empeche aux bamilekes de continuer a s'enrichir alors qu'est ce qui pourra les arreter? c'est pourquoi j'ai conseille a un tribaliste anti-bamileke notoire @mvog mbi de creer le FN camerounais.dans un pays ou les grandes entreprises privees,les hotels,les banques,les universites privees.les chaines de tele privees ainsi que plusieurs autres business lucratifs sont detenus en majorite par une tribu les autres doivent apprendre de ceux la au lieu de perdre le temps a les envier.depuis que les autres perdent le temps a envier ce peuple ca a change quoi a leur succes?douala ressemblerait a quoi sans l'investissement bamileke dans cette ville?je vis a londres depuis des annees je n'ai jamais entendu un londonien se plaindre qu'un monsieur de manchester ou d'ailleurs est venu s'enrichir a londres.apprenez de ceux qui reussissent sinon taisez vous.nonsense.
tu n'as pas a etre desole pour les bamilekes,soit desole pour les gens de ta tribu qui croient que le pouvoir c'est leur propriete privee et moyen d'enrichissement.avant vous il y'avait les nordistes et apres vous il yaura d'autres mais le bamileke a prospere sous ahidjo et prospere sous biya meme quand viendra le prochain president le bamileke continuera a prosperer.cherchez plutot a apprendre de ces camerounais la et comprendre ce qui fait leur succes.les betis doivent comprendre que le pouvoir politique ne peut pas produire la richesse d'un peuple.regardez les zones du sud et de l'est ou vivent les betis c'est tout simplement l'enfer sur terre.
si le tribalisme d'etat n'a pas empeche aux bamilekes de continuer a s'enrichir alors qu'est ce qui pourra les arreter? c'est pourquoi j'ai conseille a un tribaliste anti-bamileke notoire @mvog mbi de creer le FN camerounais.dans un pays ou les grandes entreprises privees,les hotels,les banques,les universites privees.les chaines de tele privees ainsi que plusieurs autres business lucratifs sont detenus en majorite par une tribu les autres doivent apprendre de ceux la au lieu de perdre le temps a les envier.depuis que les autres perdent le temps a envier ce peuple ca a change quoi a leur succes?douala ressemblerait a quoi sans l'investissement bamileke dans cette ville?je vis a londres depuis des annees je n'ai jamais entendu un londonien se plaindre qu'un monsieur de manchester ou d'ailleurs est venu s'enrichir a londres.apprenez de ceux qui reussissent sinon taisez vous.nonsense.

