Barrick
tu t'enfonces de plus en plus . Encore un peu et tu trouveras du pétrole ....
À TOUS
j'ai lu ce matin ceci sur forum camer:
les DOUALAS font depuis toujours trop de bruit avec "leur ville" alors qu'ils y sont eux mêmes allogènes. Le jour où les BASSA vont revendiquer leur chose ils vont faire comment?
je suis mort de rire...
tu t'enfonces de plus en plus . Encore un peu et tu trouveras du pétrole ....
À TOUS
j'ai lu ce matin ceci sur forum camer:
les DOUALAS font depuis toujours trop de bruit avec "leur ville" alors qu'ils y sont eux mêmes allogènes. Le jour où les BASSA vont revendiquer leur chose ils vont faire comment?
je suis mort de rire...

