HRISTO
Oú as-tu lu que Elimbi a parlé des bamis.
Si tu veux nous dire que le terme dynamisme est devenu la propriété des bamis,dis le carrément,comme ça on saura,mais,ne fais pas dire a Elimbi ce qu il n a pas dit.
Je ne comprends toujours pas cette victimatisation permanente,Ã travers tous ces exemples que tu cites.
Dis moi donc,as-tu l impression de faire du tribalisme á travers toutes ces accusations des autres ethnies que tu accuses avoir fait du tort aux bamis,puisque pour toi,ELIMBI LOBE,,pour avoir dit que les enfants de ce pays qui se sont autopraclamés dynamiques" en fait,selon toi?
Tu viens donc d accuser les bassas.Est ce du tribalisme?
Oú as-tu lu que Elimbi a parlé des bamis.
Si tu veux nous dire que le terme dynamisme est devenu la propriété des bamis,dis le carrément,comme ça on saura,mais,ne fais pas dire a Elimbi ce qu il n a pas dit.
Je ne comprends toujours pas cette victimatisation permanente,Ã travers tous ces exemples que tu cites.
Dis moi donc,as-tu l impression de faire du tribalisme á travers toutes ces accusations des autres ethnies que tu accuses avoir fait du tort aux bamis,puisque pour toi,ELIMBI LOBE,,pour avoir dit que les enfants de ce pays qui se sont autopraclamés dynamiques" en fait,selon toi?
Tu viens donc d accuser les bassas.Est ce du tribalisme?

