HRISTO
J'attends toujours que tu me montres l approche tribale contenue dans la phrase d ELIMBI LOBE au lieu de t adonner á une spéculation.
Dans nos anciens débat ici ,beaucoup d entre vous aviez souvent traité les sawas de fainéants ou vendeurs de terrain.
Les zwondos d égoïstes etc.Je ne pense pas en le disant,vous y voyiez in tribalisme exacerbé.
Dis -mmoi un peu,le jour oú quelqu un dira que tous les enfants du Cameroun sui sont des faibeants et qui se croient bons vendeurs de terrain,le sawa en plus de leur égoïsme,le sawa ou le beti doivent-ils sursauter parce au ils se sentiraient viser,puisqu ils revendiqueraient l apanage du fainéantisme,vente de terrain et égoïsme?
Ce que je pense c est qu á force de se victimiser,on trahit soi-même ses propres sentiments.
"LE MEBSONGE PREND L ASCENSEUR,Quand la VERITE PREND L ESCALIER"
J'attends toujours que tu me montres l approche tribale contenue dans la phrase d ELIMBI LOBE au lieu de t adonner á une spéculation.
Dans nos anciens débat ici ,beaucoup d entre vous aviez souvent traité les sawas de fainéants ou vendeurs de terrain.
Les zwondos d égoïstes etc.Je ne pense pas en le disant,vous y voyiez in tribalisme exacerbé.
Dis -mmoi un peu,le jour oú quelqu un dira que tous les enfants du Cameroun sui sont des faibeants et qui se croient bons vendeurs de terrain,le sawa en plus de leur égoïsme,le sawa ou le beti doivent-ils sursauter parce au ils se sentiraient viser,puisqu ils revendiqueraient l apanage du fainéantisme,vente de terrain et égoïsme?
Ce que je pense c est qu á force de se victimiser,on trahit soi-même ses propres sentiments.
"LE MEBSONGE PREND L ASCENSEUR,Quand la VERITE PREND L ESCALIER"

