Barrick
il ya de toute façon longtemps que sur ce forum tu n'as pas brillé par la pertinence de tes réflexions, alors une de plus, bof ...
je maintiens et 98% de nos concitoyens te le confirmerons , quand on parle de gens dynamiques au Cameroun, on fait allusion aux bamileke. Qu'ils le soient réellement ou non importe peu,mais c'est inscrit dans l'inconscient collectif national . Excepté le tien visiblement, mais est ce bien important.
KELKUN
en prenant position contre ELIMBI dans cette polémique,je ne prêche pas pour ma paroisse mais pour une certaine idée du vivre ensemble..
je rappelle simplement que j'ai critiqué MVOG MBI ici pour avoir parlé de ABOUBAKAR en écrivant "un toupouri qui s'essaie à jouer au football".
ELIMBI (qui est pourtant un des rares membres de L'opposition que j'apprécie) à dit une connerie et il devrait faire amende honorable pour qu'on passe enfin à des sujets plus intéressants pour ce pays . Et il y en a tellement.
il ya de toute façon longtemps que sur ce forum tu n'as pas brillé par la pertinence de tes réflexions, alors une de plus, bof ...
je maintiens et 98% de nos concitoyens te le confirmerons , quand on parle de gens dynamiques au Cameroun, on fait allusion aux bamileke. Qu'ils le soient réellement ou non importe peu,mais c'est inscrit dans l'inconscient collectif national . Excepté le tien visiblement, mais est ce bien important.
KELKUN
en prenant position contre ELIMBI dans cette polémique,je ne prêche pas pour ma paroisse mais pour une certaine idée du vivre ensemble..
je rappelle simplement que j'ai critiqué MVOG MBI ici pour avoir parlé de ABOUBAKAR en écrivant "un toupouri qui s'essaie à jouer au football".
ELIMBI (qui est pourtant un des rares membres de L'opposition que j'apprécie) à dit une connerie et il devrait faire amende honorable pour qu'on passe enfin à des sujets plus intéressants pour ce pays . Et il y en a tellement.

