JUSTE DE PASSAGE
C est une possibilité.Sauf que dans les déclarations d ABATE,il dit avoir échangé avec Bona et lui a même posé une condition .
Je te confirme tout simplement que c est faux,parce que j ai assisté á 2 dédicaces de BONA,avant que je parte(les photos se trouvent sur FB).Je n ai pas assisté á la dernière,celle du jour de concert.Or,il en a fait que 3,et ABATE ce jour là ,ABATE avait dejá sorti ses mensonges.
C est une possibilité.Sauf que dans les déclarations d ABATE,il dit avoir échangé avec Bona et lui a même posé une condition .
Je te confirme tout simplement que c est faux,parce que j ai assisté á 2 dédicaces de BONA,avant que je parte(les photos se trouvent sur FB).Je n ai pas assisté á la dernière,celle du jour de concert.Or,il en a fait que 3,et ABATE ce jour là ,ABATE avait dejá sorti ses mensonges.

