@ tous
D'après les propos de Kamto, le cabinet d'un il a été l'un d'un fondateur a été retenu par une commission dont il n'était pas membre en 2011 pour faire une monture du code, jusqu'à la rien d'illicite et vu qu'il utilise le passé il n'est peut être plus a la tête de ce cabinet depuis cette époque et n'était sûrement pas opposant a ce moment !
Ce que je déplore et constate est la fainéantise du régime en place et sûrement tous leurs profs doivent être des nullards!
Toutefois il m'a sembler que Kamto trouvait des alibis ou défendait l'article sur l'immobilier, c'est déplorable et malsain , la moi c'est pour tous les camerounais, on ne fait pas la loi pour protéger une société en particulier fut elle propriété de l'état , après ce sera un autr article pour protéger les factures impayés de Camtel ?
nos dirigeants ne comprennent qu'ils sont élus pour apporter des solutions a la population et non pour être des empereurs , ce qui ne fait revenir sur le débat dont @Malko parlait, le gros monsieur du SDF et l'autre monsieur âgé dont je croyais du rdpc, incriminait totalement les victimes des inondations , le type du SDF. A même dit que s'il était au pouvoir il ferait de meme, non et non , on accède au pouvoir pour apporter des solutions aux autres , pour s'attaquer a la pauvreté , résoudre les problèmes par tout ou il y en a , apporter des solutions !
D'après les propos de Kamto, le cabinet d'un il a été l'un d'un fondateur a été retenu par une commission dont il n'était pas membre en 2011 pour faire une monture du code, jusqu'à la rien d'illicite et vu qu'il utilise le passé il n'est peut être plus a la tête de ce cabinet depuis cette époque et n'était sûrement pas opposant a ce moment !
Ce que je déplore et constate est la fainéantise du régime en place et sûrement tous leurs profs doivent être des nullards!
Toutefois il m'a sembler que Kamto trouvait des alibis ou défendait l'article sur l'immobilier, c'est déplorable et malsain , la moi c'est pour tous les camerounais, on ne fait pas la loi pour protéger une société en particulier fut elle propriété de l'état , après ce sera un autr article pour protéger les factures impayés de Camtel ?
nos dirigeants ne comprennent qu'ils sont élus pour apporter des solutions a la population et non pour être des empereurs , ce qui ne fait revenir sur le débat dont @Malko parlait, le gros monsieur du SDF et l'autre monsieur âgé dont je croyais du rdpc, incriminait totalement les victimes des inondations , le type du SDF. A même dit que s'il était au pouvoir il ferait de meme, non et non , on accède au pouvoir pour apporter des solutions aux autres , pour s'attaquer a la pauvreté , résoudre les problèmes par tout ou il y en a , apporter des solutions !

