TOUS
Je confirme que RICHARD BONA n a jamais envoyé une quelconque dédicace au nommé ABATE.Il me l a confirmé sur Fb depuis vendredi 24 juin avant son concert de FONTAINEBLEAU
Je l ai d ailleurs rencontré 2 fois avant que je bouge.
Je lui ai moi-même fait dédicacer 5 cd que j ai achetés pour mes amis et moi.
BUNCOL par exemple qui peut accéder dur mon compte Fb peut le vérifier,parce que j y ai mis plusieurs photos prises avec lui il y a quelques jours.
ABATE est un véritable im.posteur.
Vu le nombre de dedicaces que BONA a dû faire,il est tout simplement possible au un des complices d ABATE a dû se faire dedicacer un cd qu il a acheté en disant á Bona qu il s appelle Abate,puis l a envoyé au vrai ABATE qui s en est servi en faisant croire que BONA et lui ont échangé.
ABATE est vraiment faux.
Je confirme que RICHARD BONA n a jamais envoyé une quelconque dédicace au nommé ABATE.Il me l a confirmé sur Fb depuis vendredi 24 juin avant son concert de FONTAINEBLEAU
Je l ai d ailleurs rencontré 2 fois avant que je bouge.
Je lui ai moi-même fait dédicacer 5 cd que j ai achetés pour mes amis et moi.
BUNCOL par exemple qui peut accéder dur mon compte Fb peut le vérifier,parce que j y ai mis plusieurs photos prises avec lui il y a quelques jours.
ABATE est un véritable im.posteur.
Vu le nombre de dedicaces que BONA a dû faire,il est tout simplement possible au un des complices d ABATE a dû se faire dedicacer un cd qu il a acheté en disant á Bona qu il s appelle Abate,puis l a envoyé au vrai ABATE qui s en est servi en faisant croire que BONA et lui ont échangé.
ABATE est vraiment faux.

