@Toguy (Allemagne) le 29/06/2016 Ã 18:11
Tu me plonges dans les souvenirs.
2002. Berlin, un apres midi , a quelques pas de Ernst-Reuter-Platz et plus precisement sur la Strasse des 17. Juni , le micro de SAT.1 m' avait ete tendu pour receuillir mes impressions sur le match Allemagne vs Cameroun en Coree/Japon. Avec Orgueil et Fierte, j'avais crie : wir werden Die Mannschaft nach Hause schicken.
Quand je me souviens que Berliner Zeitung nous avait meme cites parmi les WM geheimfavoriten...Je pleure.
Tu me plonges dans les souvenirs.
2002. Berlin, un apres midi , a quelques pas de Ernst-Reuter-Platz et plus precisement sur la Strasse des 17. Juni , le micro de SAT.1 m' avait ete tendu pour receuillir mes impressions sur le match Allemagne vs Cameroun en Coree/Japon. Avec Orgueil et Fierte, j'avais crie : wir werden Die Mannschaft nach Hause schicken.
Quand je me souviens que Berliner Zeitung nous avait meme cites parmi les WM geheimfavoriten...Je pleure.

