PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 30 juin 2016 à 9h07
Illumine (Allemagne)

Ne pouvait-il pas aller a la ROMA comme doublure et travailler pour s'imposer? Les autres font comment?


Nswho (Kirghizistan)

Ce Armand Ougock n'est autre que le pseudo ''Le 27eme Lecteur'' ici au Toli. C'est tout ce qu'il sait faire. C'est pas un journaliste en vrai, c'est juste un parvenu dans ce miilieu, le journalisme, et comme, c'est le flou total la-bas, pas de controle, pas de carte de presse, rien!! Chacun peut se lever un beau matin et se proclamer journaliste. Et si tu as un frere ami qui a pour siege de sa radio ou tv, sa chambre, tu ne peut que trouver des can.cres ecerveles comme Armand Ougock dedans.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist