Illumine (Allemagne)
Ne pouvait-il pas aller a la ROMA comme doublure et travailler pour s'imposer? Les autres font comment?
Nswho (Kirghizistan)
Ce Armand Ougock n'est autre que le pseudo ''Le 27eme Lecteur'' ici au Toli. C'est tout ce qu'il sait faire. C'est pas un journaliste en vrai, c'est juste un parvenu dans ce miilieu, le journalisme, et comme, c'est le flou total la-bas, pas de controle, pas de carte de presse, rien!! Chacun peut se lever un beau matin et se proclamer journaliste. Et si tu as un frere ami qui a pour siege de sa radio ou tv, sa chambre, tu ne peut que trouver des can.cres ecerveles comme Armand Ougock dedans.
Ne pouvait-il pas aller a la ROMA comme doublure et travailler pour s'imposer? Les autres font comment?
Nswho (Kirghizistan)
Ce Armand Ougock n'est autre que le pseudo ''Le 27eme Lecteur'' ici au Toli. C'est tout ce qu'il sait faire. C'est pas un journaliste en vrai, c'est juste un parvenu dans ce miilieu, le journalisme, et comme, c'est le flou total la-bas, pas de controle, pas de carte de presse, rien!! Chacun peut se lever un beau matin et se proclamer journaliste. Et si tu as un frere ami qui a pour siege de sa radio ou tv, sa chambre, tu ne peut que trouver des can.cres ecerveles comme Armand Ougock dedans.

