Si à 26 ans Nkoulou signe pour L'OL pour une durée de quatre années alors cela signifie certainement que celui-ci ne rejoindra probablement jamais plus les rangs des grandes écuries hors du championat francais. Vu de plus près, avait il vraiment le choix?
Je pense que Nkoulou sort d'une saison très moyenne avec des blessures, donc ne peut logiquement pas interessé les grands clubs. Il n'y a que la Roma qui le voulait comme doublure. Ceci sigifie que pour celui-ci L'OL reste son UNIQUE alternative pour rejoindre un club de niveau un peu élevé. Nous verrons donc si celui-ci a encore un potentiel suffisant pour s'imposer à Lyon et évoluer?! Nous le verrons tous!
Je pense que Nkoulou sort d'une saison très moyenne avec des blessures, donc ne peut logiquement pas interessé les grands clubs. Il n'y a que la Roma qui le voulait comme doublure. Ceci sigifie que pour celui-ci L'OL reste son UNIQUE alternative pour rejoindre un club de niveau un peu élevé. Nous verrons donc si celui-ci a encore un potentiel suffisant pour s'imposer à Lyon et évoluer?! Nous le verrons tous!

