@mvog mbi
si 90 % du desordre au cameroun est l'oeuvre des bamilekes il faut dont creer le FN camerounais comme je te l'ai recommende.comme ca on aura l'eau et l'electricite.les owona et les mbarga arreteront de voler des milliards des caisses de l'etat pourvu que tu te concentres sur tes 90 % de probleme que sont les bamilekes.on aura des routes et des ecoles quand tu va resoudre ce probleme bamileke.vois tu le net permet a n'importe quel indivudu qu'il soit ne sans cerveau ou pas d'ecrire ce qui peut jaillir de son crane vide.
prends tes responsabilites et remet l'ordre dans ce cameroun.si meme les francais n'ont pas pu eradiquer le probleme bamileke ils pourront te decerner une medaille en cas de reussite.bonne chance dont.
si 90 % du desordre au cameroun est l'oeuvre des bamilekes il faut dont creer le FN camerounais comme je te l'ai recommende.comme ca on aura l'eau et l'electricite.les owona et les mbarga arreteront de voler des milliards des caisses de l'etat pourvu que tu te concentres sur tes 90 % de probleme que sont les bamilekes.on aura des routes et des ecoles quand tu va resoudre ce probleme bamileke.vois tu le net permet a n'importe quel indivudu qu'il soit ne sans cerveau ou pas d'ecrire ce qui peut jaillir de son crane vide.
prends tes responsabilites et remet l'ordre dans ce cameroun.si meme les francais n'ont pas pu eradiquer le probleme bamileke ils pourront te decerner une medaille en cas de reussite.bonne chance dont.

