PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 29 juin 2016 à 21h25
@mvog mbi

si 90 % du desordre au cameroun est l'oeuvre des bamilekes il faut dont creer le FN camerounais comme je te l'ai recommende.comme ca on aura l'eau et l'electricite.les owona et les mbarga arreteront de voler des milliards des caisses de l'etat pourvu que tu te concentres sur tes 90 % de probleme que sont les bamilekes.on aura des routes et des ecoles quand tu va resoudre ce probleme bamileke.vois tu le net permet a n'importe quel indivudu qu'il soit ne sans cerveau ou pas d'ecrire ce qui peut jaillir de son crane vide.

prends tes responsabilites et remet l'ordre dans ce cameroun.si meme les francais n'ont pas pu eradiquer le probleme bamileke ils pourront te decerner une medaille en cas de reussite.bonne chance dont.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist