@LEMEC
Frere ton message est recu a 100 pour 100,je resume et j ajoute, les allemands et les autres colonisateurs ont aide les gens a s emparer de nos terres et ca ne suffit pas il faut que les neo-colo par l intermediaire des mairies leur permettent de raffler le reste OK ,bonjour a l expansion sectaire et bon pied la route.Don t worry, nos actives nous allons les recouvrir meme apres 1000 ans et s il le faut par un bain de sang
Frere ton message est recu a 100 pour 100,je resume et j ajoute, les allemands et les autres colonisateurs ont aide les gens a s emparer de nos terres et ca ne suffit pas il faut que les neo-colo par l intermediaire des mairies leur permettent de raffler le reste OK ,bonjour a l expansion sectaire et bon pied la route.Don t worry, nos actives nous allons les recouvrir meme apres 1000 ans et s il le faut par un bain de sang

