@ tous
je ne sais pas interpreter les propos mais à la lecture du post de bono,peut on dire qu'AJ doute? je ne le pense pas.
Reconnaitre la valeur des adversaires participe plus à l'idée de refus de relachement des LICS, ceux qui ont souvent encadrer des groupes savent que c'est ainsi qu'on motive les troupes,il y a en france un exemple patent l'ex entraineur de L'AJA et l'on n'ignore pas les resultats obtenus avec cette tactique.
le match du 4 est tres important pour nous(seule la victoire compte) alors que les "y voient rien" seraient contents d'un nul mais on sait que les grands rdv face aux LICS mettent la pression sur l'adversaire c'est un point positif pour nous qu'il faut exploiter en marquant tres vite. je m'enfous de celui qui marque ,la gloire individuelle ne m'interesse pas la qualification du CAMEROUN si.
je ne sais pas interpreter les propos mais à la lecture du post de bono,peut on dire qu'AJ doute? je ne le pense pas.
Reconnaitre la valeur des adversaires participe plus à l'idée de refus de relachement des LICS, ceux qui ont souvent encadrer des groupes savent que c'est ainsi qu'on motive les troupes,il y a en france un exemple patent l'ex entraineur de L'AJA et l'on n'ignore pas les resultats obtenus avec cette tactique.
le match du 4 est tres important pour nous(seule la victoire compte) alors que les "y voient rien" seraient contents d'un nul mais on sait que les grands rdv face aux LICS mettent la pression sur l'adversaire c'est un point positif pour nous qu'il faut exploiter en marquant tres vite. je m'enfous de celui qui marque ,la gloire individuelle ne m'interesse pas la qualification du CAMEROUN si.

