PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
encore_encore encore_encore de France a écrit le 18 juillet 2005 à 13h53
@ tous
je ne sais pas interpreter les propos mais à la lecture du post de bono,peut on dire qu'AJ doute? je ne le pense pas.
Reconnaitre la valeur des adversaires participe plus à l'idée de refus de relachement des LICS, ceux qui ont souvent encadrer des groupes savent que c'est ainsi qu'on motive les troupes,il y a en france un exemple patent l'ex entraineur de L'AJA et l'on n'ignore pas les resultats obtenus avec cette tactique.
le match du 4 est tres important pour nous(seule la victoire compte) alors que les "y voient rien" seraient contents d'un nul mais on sait que les grands rdv face aux LICS mettent la pression sur l'adversaire c'est un point positif pour nous qu'il faut exploiter en marquant tres vite. je m'enfous de celui qui marque ,la gloire individuelle ne m'interesse pas la qualification du CAMEROUN si.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist