@ Klk1
Champion d Europe après avoir battu l Italie en jouant le 6-4-0 ; que Neuer ait renvoyé Payet à ses études et Hector montré à Coman où ca se passe pour finir enfin en écrasant la Belgique du hasard en finale ... C est bien ça?
Écoute, les arbitres d Adidas qui refusent les buts italiens et donnent carte blanche à doggy Suárez pour hacher Chialini histoire d être sur de déblayer la route à certains ca n existe pas ici. Le patron de la maison est Italien!
Champion d Europe après avoir battu l Italie en jouant le 6-4-0 ; que Neuer ait renvoyé Payet à ses études et Hector montré à Coman où ca se passe pour finir enfin en écrasant la Belgique du hasard en finale ... C est bien ça?
Écoute, les arbitres d Adidas qui refusent les buts italiens et donnent carte blanche à doggy Suárez pour hacher Chialini histoire d être sur de déblayer la route à certains ca n existe pas ici. Le patron de la maison est Italien!

