Nkoulou : " L’OL me permettra de grandir et d’avancer ".
Vraiment pathétique!!! NKOULOU, TOUT ça POUR ça??? Donc après n années à trainer ds ce championnat très moyen tu n'en a tjrs pas marre et c à ...l'OL que tu espère "grandir"??!!
Voilà des gens sur ki vs comptez pour allé en coupe du monde...Leur ambition n va pas + loin ke l'OL(loool).
Manjunga, donne moi 1 whisky avant d mourir!!!
Vraiment pathétique!!! NKOULOU, TOUT ça POUR ça??? Donc après n années à trainer ds ce championnat très moyen tu n'en a tjrs pas marre et c à ...l'OL que tu espère "grandir"??!!
Voilà des gens sur ki vs comptez pour allé en coupe du monde...Leur ambition n va pas + loin ke l'OL(loool).
Manjunga, donne moi 1 whisky avant d mourir!!!

