@Londonien
Je ne peux pas construire dans un bas fond ni au canada ni au Cameroun ni ailleurs.Je n'attendra il pas qu'un gouvernement me le dise,ma qualité citoyenne respectueux des lois et de la vie humaine me le commande.En plus je ne.me suis jamais auto proclame dynamique. ...kiakiakia
Enfin si tu reconnais toi même que le benskineur qui va traverser le wouri ce matin va construire dans un bas fond innondable dans 3 mois, pourquoi crie tu au tribalisme , quand Elimbi Lobe le dit?
J'ai l'impression que parce que les bamis vendent de la ferraille et des haricots un peu partout au Cameroun,il faut toujours les caressez dans le sens du poil. Alors que tout le désordre qu'il y a actuellement au Cameroun est du à 90% au bamis et les 10% restant à Biya et son régime faiblard.
Je ne peux pas construire dans un bas fond ni au canada ni au Cameroun ni ailleurs.Je n'attendra il pas qu'un gouvernement me le dise,ma qualité citoyenne respectueux des lois et de la vie humaine me le commande.En plus je ne.me suis jamais auto proclame dynamique. ...kiakiakia
Enfin si tu reconnais toi même que le benskineur qui va traverser le wouri ce matin va construire dans un bas fond innondable dans 3 mois, pourquoi crie tu au tribalisme , quand Elimbi Lobe le dit?
J'ai l'impression que parce que les bamis vendent de la ferraille et des haricots un peu partout au Cameroun,il faut toujours les caressez dans le sens du poil. Alors que tout le désordre qu'il y a actuellement au Cameroun est du à 90% au bamis et les 10% restant à Biya et son régime faiblard.

