@ Juste de passage (Soudan)le 29/06/2016 Ã 10:29,
Tu es marrant, hein ? Tu as des clubs du niveau de Lyon dans ton bled ?
Tu aurais préfère L'OM. T'as vu le bordel qu'il y a à L'OM ?
Tu es marrant, hein ? Tu as des clubs du niveau de Lyon dans ton bled ?
Tu aurais préfère L'OM. T'as vu le bordel qu'il y a à L'OM ?

