Ce qui m'étonne c'est qu'on écoute Massi Gams. Lui qui avait imité les signatures de la présidence pour faire augmenter son propre salaire et qui avait passé le marché pour l'achat de portique de 300millions sans aucune publication. Qu'il soit non seulement libre mais en plus autorisé à parler des défaillances des autres, me stupéfie. Le pays vas vraiment mal

