YVAN
Que chacun s occupe de ses morts, les notres nous nous en occupons.YVAN ,on oblige personne de marquer les pas de meme qu il nous revient cette latitude de prendre position,donc pour la suite je ne vois aucun probleme
Que chacun s occupe de ses morts, les notres nous nous en occupons.YVAN ,on oblige personne de marquer les pas de meme qu il nous revient cette latitude de prendre position,donc pour la suite je ne vois aucun probleme

