@malong
je ne suis pas adepte des tirades .il faut regarder devant .les lions sont dans un groupe ou ils doivent performer au max pour se qualifier.
et cela doit commencer now.pourquoi ne pas essayer de ressusciter tous les morts depuis la nuits des temps?
pourquoi ne pas essayer de resoudre tous les conflits et chatier tous ceux qui ont faute depuis la nuit des temps?
pourquoi s'arreter au bresil? qu'avons nous appris de l'episode du bresil?
pourquoi s'eterniser a nourrir des eternelles rancunes parce qu'on veut apaiser ,satisfaire certains?
pourquoi vais je souhaiter la defaite des lions, condamner l'avenir de la cuvee d'aujourd'hui parce qu'etoo est sorti du bresil par la petite porte?
foe est sorti les pieds devant ,quelques jours apres les lions etaient sur le stade pour jouer la finale.
etoo a eu son temps , un merveilleux temps ,en club comme chez les lions , donnons l'espace et le temps aux enfants d'aujourd'hui d'ecrire leur propre histoire .
vouloir chatier je ne sais qui ,et celui qui va chatier je ne connais pas.
le seul verbe chatier m'a pousse a ne pas lire tout ton post.
je ne suis pas adepte des tirades .il faut regarder devant .les lions sont dans un groupe ou ils doivent performer au max pour se qualifier.
et cela doit commencer now.pourquoi ne pas essayer de ressusciter tous les morts depuis la nuits des temps?
pourquoi ne pas essayer de resoudre tous les conflits et chatier tous ceux qui ont faute depuis la nuit des temps?
pourquoi s'arreter au bresil? qu'avons nous appris de l'episode du bresil?
pourquoi s'eterniser a nourrir des eternelles rancunes parce qu'on veut apaiser ,satisfaire certains?
pourquoi vais je souhaiter la defaite des lions, condamner l'avenir de la cuvee d'aujourd'hui parce qu'etoo est sorti du bresil par la petite porte?
foe est sorti les pieds devant ,quelques jours apres les lions etaient sur le stade pour jouer la finale.
etoo a eu son temps , un merveilleux temps ,en club comme chez les lions , donnons l'espace et le temps aux enfants d'aujourd'hui d'ecrire leur propre histoire .
vouloir chatier je ne sais qui ,et celui qui va chatier je ne connais pas.
le seul verbe chatier m'a pousse a ne pas lire tout ton post.

