@ Conseiller
Personne ici ne te paye à penser ! Surtout, comme je te l'ai déjà dit, certains sujets tu passeras toujours à côté!
Tu peux m expliquer qui en Allemagne va percer le bloc italien? Bambi Özil ou Khedira qui est attendu en Lombardie dans 3 semaines?
C'est pas le wishful thinking ici, Conte dépasse Löwe de loin .
Ici la télé emploie depuis hier les superlatifs pour désigner l équipe d Italie, histoire de préparer le peuple .
Personne ici ne te paye à penser ! Surtout, comme je te l'ai déjà dit, certains sujets tu passeras toujours à côté!
Tu peux m expliquer qui en Allemagne va percer le bloc italien? Bambi Özil ou Khedira qui est attendu en Lombardie dans 3 semaines?
C'est pas le wishful thinking ici, Conte dépasse Löwe de loin .
Ici la télé emploie depuis hier les superlatifs pour désigner l équipe d Italie, histoire de préparer le peuple .

