@tous
je crois qu'il est temps que l'angletere se retire un peu des competitions internationales pour cesser de s'humilier d'avantage.c'est le resultat d'une culture hypocrite ou l'on a peur de dire a un nullard qu'il est nullard de peur de heurter ses sentiments.looool.c'est comme ca meme au boulot ou le patron a plus peur de ses employes qu'autre chose de peur de bousculer les moins performants.aussitot qu'un gamin joue deux bonnes touches de balle on lui verse des tonnes d'argent et subitement il tourne en rond sans plus aucun progres jusqu'a la fin de sa carriere ex:michael owen,wayne rooney,theo walcot etc...
quand j'ai vu les italiens chanter leur hymne national je me suis dit que les espagnols sont morts.regardez la reaction de conte le coach italien quand il est decu,s'il peut manifester si bruyemment son mecontentement en public pour une petite erreur de son joueur on peut imaginer ce qu'il peut faire dans les vestiaires pour dresser ses joueurs.voila la culture de la gagne qu'on decouvre chez les autres qui reussissent meme avec des joueurs moyens.en angleterre on dira au coach de se calmer qu'il montre trop ses emotions ex: les critiques qu'on faisait a cappelo looooool.
un pays joue au football par rapport a la culture,l'education de base et l'attitude des gens dans ce pays la.les anglais sont trop complaisants avec leur joueurs et l'on voit le resultat avec leurs performances nulles.vardy etait plus en forme que le nullard kane mais il fallait toujours l'aligner pour ne pas l'offenser.vraiment avec cette attitude de complaisance dans la gestion de leur foot ils perdont encore pour tres longtemps.cette mentalite de toujours dorloter les joueurs mediocres et leur faire croire a ce qu'ils ne sont pas les perdra definitivement.on ne parlera de l'angleterre qu'en terme de leur championnat et ca sera tout.ils avaient fait d'un footballeur moyen comme beckham un super joueur qu'il etait loin d'etre.rubbish... rubbish... rubbish.
je crois qu'il est temps que l'angletere se retire un peu des competitions internationales pour cesser de s'humilier d'avantage.c'est le resultat d'une culture hypocrite ou l'on a peur de dire a un nullard qu'il est nullard de peur de heurter ses sentiments.looool.c'est comme ca meme au boulot ou le patron a plus peur de ses employes qu'autre chose de peur de bousculer les moins performants.aussitot qu'un gamin joue deux bonnes touches de balle on lui verse des tonnes d'argent et subitement il tourne en rond sans plus aucun progres jusqu'a la fin de sa carriere ex:michael owen,wayne rooney,theo walcot etc...
quand j'ai vu les italiens chanter leur hymne national je me suis dit que les espagnols sont morts.regardez la reaction de conte le coach italien quand il est decu,s'il peut manifester si bruyemment son mecontentement en public pour une petite erreur de son joueur on peut imaginer ce qu'il peut faire dans les vestiaires pour dresser ses joueurs.voila la culture de la gagne qu'on decouvre chez les autres qui reussissent meme avec des joueurs moyens.en angleterre on dira au coach de se calmer qu'il montre trop ses emotions ex: les critiques qu'on faisait a cappelo looooool.
un pays joue au football par rapport a la culture,l'education de base et l'attitude des gens dans ce pays la.les anglais sont trop complaisants avec leur joueurs et l'on voit le resultat avec leurs performances nulles.vardy etait plus en forme que le nullard kane mais il fallait toujours l'aligner pour ne pas l'offenser.vraiment avec cette attitude de complaisance dans la gestion de leur foot ils perdont encore pour tres longtemps.cette mentalite de toujours dorloter les joueurs mediocres et leur faire croire a ce qu'ils ne sont pas les perdra definitivement.on ne parlera de l'angleterre qu'en terme de leur championnat et ca sera tout.ils avaient fait d'un footballeur moyen comme beckham un super joueur qu'il etait loin d'etre.rubbish... rubbish... rubbish.

