J'espère que Nkoulou ne va pas signer à Lyon ce ne serait pas une progression, le championnat de France ne lui permettra pas de franchir un palier. Ce joueur si prometteur à ses débuts en fin de contrat n'attire pas les plus grands. Dans le même temps Bailly le jeune ivoirien signe à Manchester pour 35 millions. Chacun sa trajectoire mais c'est vraiment dommage pour Nkoulou.

