Qui a pris la décision de jouer la finale? Je vous le demande...apparemment pas les joueurs, mais biens sûr, "TPB"! Je suis pour que la finale se joue, à condition de la gagner et de dédier le trophée à Marc Vivien FOE, maintenant, si ce ne sont pas les joueurs qui en ont décidé, si ces mêmes joueurs n'arrivent pas à marquer plus d'un but en une rencontre, et ne peuvent pas s'imposer devant les injustices comme ce qui s'est passé en 1990, je ne sais vraiment pas et MVF sera mort en vain, comme sa mère et peut-être d'autres à venir. Maintenant j'attends les déclarations de WS, enfin s'il dort tranquillement la nuit, parce que des gens comme TPB n'ont sûrement pas de conscience qui viendrait les tourmenter, cela se saurait....

