PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saul D Saul D de Tours, France a écrit le 27 juin 2003 à 9h29
Qui a pris la décision de jouer la finale? Je vous le demande...apparemment pas les joueurs, mais biens sûr, "TPB"! Je suis pour que la finale se joue, à condition de la gagner et de dédier le trophée à Marc Vivien FOE, maintenant, si ce ne sont pas les joueurs qui en ont décidé, si ces mêmes joueurs n'arrivent pas à marquer plus d'un but en une rencontre, et ne peuvent pas s'imposer devant les injustices comme ce qui s'est passé en 1990, je ne sais vraiment pas et MVF sera mort en vain, comme sa mère et peut-être d'autres à venir. Maintenant j'attends les déclarations de WS, enfin s'il dort tranquillement la nuit, parce que des gens comme TPB n'ont sûrement pas de conscience qui viendrait les tourmenter, cela se saurait....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist