Je ne parle plus !!
Je ne lacherai pas les Ondes en tous cas...
VOUS ME PROUVEZ PAR A ,B Que seul espoir pour Sortir Les lions de la Crise *******C'EST LE ***TAS*** ******
Alors QU'IL EN SOIT AINSI !!!
Je ne lacherai pas les Ondes en tous cas...
VOUS ME PROUVEZ PAR A ,B Que seul espoir pour Sortir Les lions de la Crise *******C'EST LE ***TAS*** ******
Alors QU'IL EN SOIT AINSI !!!

