Si on peut méga taper la cote de ivoire 4 a 1 a Yaoundé et que cette même cote de ivoire a déchirer l Algérie a la CAN. On peut bien doser les qassams la a mfandena. Les nairass alors eux ne parlons même pas. Ils comprendront a Yaoundé pourquoi ce sont nos femmes. N oubliez pas la quasi défaite qu on a eu a Tunis et la fesser nationale souveraine qu on leur a administrer a mfandena.

