Barnabas a écrit le 26 juin 2016 à 10h23 Eto o a humilie le gouvernement camerounais?il a ete pourtant glorifie a TEZZANO!!! il faut reflechir car persone ne peut recevoir ce qui ne lui a pas ete donne du ciel... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...