Qui dit que les Lions ne doivent pas aller à la CDM 2018? Et qui doit on y aller? LaCDM est devenue pour les marsiens? Si les Lions ne doivent pas y aller, alors plus de CDM. On arrete tout.
Nos dirigeants sont ils condamnés à etre ce qu'ils nous présente aujourd'hui? Le peuple dit, foutez le camp; Dieu dit seulement, changez! Que veulent ils finalement? Ils n' ont meme pas la honte?
Je leur laisse ces paroles du feu président Omar BONGO ONDIMBA à méditer. Il les a prononcées un jour du mois de Janvier 2009 au cours de la cérémonie de présentation des membres du gouvernement, de l' Assemblée Nationale, du Senat.............. à son excellence et il est mort 6 mois après.
" Dieu ne nous a pas donné le droit de faire ce que nous voulons de ce pays, il nous voit et un jour, nous allons lui rendre des comptes."
Meme à moi, ces paroles nous avait fait rire et aujourd'hui je me rend compte que c' étaient des paroles vraiment prophétiques, le véritable héritage qu' il a laissé à la postérité.
Je les porte à notre attention et surtout celle de nos dirigeants.
Auparavant on signait les contrats de performance au Cameroun, que sont ils devenus?
Dans tous les cas, nous avons Dieu, le peuple, les joueurs d' un coté. Et si les dirigeants de la FECAFOOT et du Cameroun veulent continuer avec leur cochonerie, que Dieu leur traite comme Tombi est traité en ce moment et il nous fait progresser.
Nos dirigeants sont ils condamnés à etre ce qu'ils nous présente aujourd'hui? Le peuple dit, foutez le camp; Dieu dit seulement, changez! Que veulent ils finalement? Ils n' ont meme pas la honte?
Je leur laisse ces paroles du feu président Omar BONGO ONDIMBA à méditer. Il les a prononcées un jour du mois de Janvier 2009 au cours de la cérémonie de présentation des membres du gouvernement, de l' Assemblée Nationale, du Senat.............. à son excellence et il est mort 6 mois après.
" Dieu ne nous a pas donné le droit de faire ce que nous voulons de ce pays, il nous voit et un jour, nous allons lui rendre des comptes."
Meme à moi, ces paroles nous avait fait rire et aujourd'hui je me rend compte que c' étaient des paroles vraiment prophétiques, le véritable héritage qu' il a laissé à la postérité.
Je les porte à notre attention et surtout celle de nos dirigeants.
Auparavant on signait les contrats de performance au Cameroun, que sont ils devenus?
Dans tous les cas, nous avons Dieu, le peuple, les joueurs d' un coté. Et si les dirigeants de la FECAFOOT et du Cameroun veulent continuer avec leur cochonerie, que Dieu leur traite comme Tombi est traité en ce moment et il nous fait progresser.

