@Conseiller
Je voulais te faire comprendre qu' il faut faire la Part
des choses ! On peut contre Tombi Mais cela ne devrait pas empecher
de voir ce qu'il fait de bien!
Je Remarque aussi que tu refuses de critiquer les mairies qui Mettent
du personell á' la Disposition de Ben Modo,
Quand Bell a voulu organise' l'anniversaire de Biya tu m'as
pas critique ! Quelquepart on comprend que quand la tete de kelkun
te plait tu fais de lui un ange et celui qui ne te plait pas est demon
Tu appelles Ben Modo escroc pourtant tu vis aux USA et tu n'arrives
pas á' Donner des Elements pour appuyer cela! Combien de forfaits
de sa Part son enregistre' au FBI?
Je voulais te faire comprendre qu' il faut faire la Part
des choses ! On peut contre Tombi Mais cela ne devrait pas empecher
de voir ce qu'il fait de bien!
Je Remarque aussi que tu refuses de critiquer les mairies qui Mettent
du personell á' la Disposition de Ben Modo,
Quand Bell a voulu organise' l'anniversaire de Biya tu m'as
pas critique ! Quelquepart on comprend que quand la tete de kelkun
te plait tu fais de lui un ange et celui qui ne te plait pas est demon
Tu appelles Ben Modo escroc pourtant tu vis aux USA et tu n'arrives
pas á' Donner des Elements pour appuyer cela! Combien de forfaits
de sa Part son enregistre' au FBI?

